Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 mai 2006

Scraplift d'un esgargot

Voilà ma nouvelle page, comme vous l'avez certainement reconnue il s'agit du challenge du scrapbooking day que Saby et moi n'avons jamais pu finir ! Pauvres de nous attablées avec tout notre matériel et toute notre bonne volontée... On en était à la couture que certaines avaient déja posté leurs pages ! Bon Saby, on à pas réussi mais on à bien rigolé quand on a vu l'heure !

Ce n'était pas cette page que je préparais pour le challenge mais je n'avais reçu les feuilles que le lendemain, c'est donc le scraplift tel que je l'aurais souhaité. Il m'a fallu pas moins de 4 heures pour le réaliser, rien que les coutures (faites à la main) m'ont pris 1 heure et demi ! Je suis toute petite scrapbookeuse encore alors bien entendu je suis arrivée largement à la traîne des autres participantes.

En tout les cas j'admire le travail fournit par les scrapbookeuses ayant participé au scrapbooking day car le fait de faire à froid ce scraplift m'a permis de me rendre compte de la dexterité et du savoir faire de toutes celles qui on posté leur page à temps ! FÉLICITATIONS LES FILLES!!!!!!!scraplift_du_scrapbooking_day

Publicité
Commentaires
Publicité