Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 juillet 2007

La série de l'été chez Limaye : Gâté

Allez zhou c'est partit pour la série de l'été chez Limaye.

Je vais vous montrer les bôs cadeaux qu'a reçu mon ti Gabriel de la part des Lavandounettes. D'abord il y a eu des cachoteries à l'atelier... Je n'ai pas pu me connecter pendant un certain temps, juste celui qu'il fallait à la chef pour créer un post où je serrais "persona non grata" autrement dit où je n'aurais pas accès. J'avais bien surpris quelques conversations à demi mots mais j'avais attribué ça au fait que certaines scropines se connaissaient personnellement. Je n'avais en tout les cas pas prévu l'immense colis qui m'attendais chez mon gardien... 1,900gr, excusez moi du peu ! Je vais donc chercher mon colis et je me dit, tiens c'est marrant aujourd'hui c'est madame qui me donne mon colis (car normalement c'est monsieur), c'est rigolo elle se parfume à la lavande, j'adore ça la lavande ! Bin non c'est mon colis qui sentait la lavande car Géraldine a poussé le vice jusqu'à scotcher un brin de Lavande sur son envoi ! Bin oué, a partir de la j'avais compris, mais ce qui m'attendais non ! Des merveilles... Beaucoup d'amitié... Beaucoup d'émotion… Rien que du scrap !

On commence par la chef : Une MAGNIFIQUE page de Géraldine

G_raldine

Merci ma tite Géraldine d'avoir pris le temps de nous faire une si belle page ;+)

Publicité
Commentaires
B
t'as été gâtée dis donc moi j'ai tout vu tous les kdos !!! eh bé j'avais dit qu'il faudrait une brouette ! ;) biz Mjo
P
whaouuuuuuuuuuuuuuu elle est superbe!!
A
elle est absolument superbe cette page et la photo est pleine d'émotion :)
C
J'avais vu en flânant sur certains blogs les cadeaux faits pour une certaine "Limaye" qui donnait naissance à un p'tit Gabriel: contente de mettre enfin un visage sur ce nom! et félicitations pour cette belle naissance...La page de géraldine est sublime! vivement la suite!!!
Publicité