Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
12 juillet 2007

Une vieille croute

... voilà ce que j'ai trouvé en faisant mes fonds de tiroir. je ne sais plus à qu'elle occasion j'avais fait cette page, sans doute pour un challenge sur MSN avec Saby. En tout les cas je ne l'avais pas mise en ligne car le titre est mal placé, il bouffe la photo : je trouve que ça fait moche ! Finalement c'est bien l'une de mes pages, je la met donc en ligne et la soumet à votre appréciation !

Toi_et_moi__vieile_croute_

Publicité
Commentaires
A
tu n'aurais rien dit je me serais contentée d'un : elle est très belle, j'adore les couleurs, je la trouve super réussi.<br /> <br /> maintenant que tu as parlé du titre je ne vois que le T et le O qui te mangent le front.<br /> <br /> c'est TA faute
V
elle est très jolie ta page et le titre ne me gênes pas non plus
S
Moi j'aime bien cette page, et e titre qui mord la photo ne me gêne pas du tout !!!<br /> bisous
S
Je te trouve sévère, moi je l'aime bien ta page ! <br /> scrapbizz
Publicité