Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
29 mars 2008

Taguée !

Le tag de SCRAPZINE du mois de mars... Marie,

ma coupine Béa m'a transmis le tag de mars de SCRAPZINE.

Les règles sont simples:
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- Vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG:
Parlez-nous de vos premières...

- Job : J'ai été nounou pour "une famille formidable" des gens extras et cela a été un vrai bonheur de travailler pour eux. J'ai gardé Alice à son domicile en même temps que ma fille. Aujourd'hui elle présente Laura comme se copine d'enfance et pas comme la fille de mon ancienne nounou et ne l'oublie jamais pour son anniversaire : cela vous donne une idée assez vraie de la gentillesse de mes anciens patrons.

- Voiture : Je n'ai pas de permis, on m'as volé mes papiers à 15 jours de la conduite et je n'ai pas pu la passer. Par manque d'argent je n'ai pas pu continuer mais même si je l'avais je ne crois pas que je prendrais une autre voiture que notre Zafira familiale, a moins d'habiter loin de mon travail et que les transport ne soient pas compatibles avec mes horaires. Déjà parce qu'il faut pouvoir assumer financièrement deux véhicules et parce que déjà qu'une tuture ça pollue des masses... alors deux !

- Page de scrapbook
: Ma première page avait pour sujet la fille de ma grande scrollégue de boulot: petite Manelle. C'était un scraplift de la leçon de colorblocking sur idée de pages.

- Voyage : Je suis fille d'immigrés espagnols alors les voyages c'était tous les ans au mois d'août. La grande transhumance avec les valoches blindées dans le coffre. Tous les ans el papa qui jure par tous les saints qu'il n'emmènera pas tout ce "bordel" cette année mais qui finissait je ne sais par quel miracle à tout entasser, sans doute à force de jurer LOL ! Le trajet que j'adorais et encore aujourd'hui j'aime beaucoup ça ! L'autoroute du sud et le passage des Landes... la frontière...

- Baiser : mon vrai baiser ?

joker

Je tag donc :

- Nad

- Chris

- Saby

- Poochie

- Marcath

Publicité
Commentaires
Publicité