Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
31 mars 2008

Une Star sur Scrap'a dit !

Kikoo mes visiteurs(euses) !

C'est lundi... non c'est pas raviolis ! (quoique ça m'as donné une idée pour ce soir LOL !).

Le lundi c'est "nouveau défi" chez Scrap'a dit.

Toute l'équipe et moi même avons choisis notre guest et Miss Nad nous a concocté un ti sketch d'après la page de la gagnante de ce mois. Pour aller découvrir, notre guest designer, le sketch, les pages de la DT ainsi que la page originale bin c'est chez Scrap'a dit pardi !

En attendant voici ma page sur ma starlette à moi : lé trop belle ma fille non ?

melle_la_star

C'est une page faite avec le kit de ce mois de la malle à scrap !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Géniale cette page !<br /> Bises.<br /> MARIE
S
j'adore ce que tu fais!<br /> je t'ai taguée!! vas faire un tour sur mon blog si tu veux en svoir plus ^^
S
ta page est super belle et c'est vrai qu'elle est belle ta fille!
R
toute zolie... toute mimi... très réussie!
B
elle est très sympa cette page!!
Publicité