Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
1 avril 2008

Ismaki challenge 12

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui je vous montre ma tite carte Magnolia pour le 12ème challenge proposé chez Ismaki.

Allez voir, pratiquement toute l'équipe de la Dt a fait des Magnolias pour ce défi et en passant vous pourrez voir toute la diversité des réalisations faites d'après ce sujet

Voili-voilou !

les_petites_filles_sont

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
super belle ta carte!
C
superbe ta carte,<br /> au fait, je me suis faite taguée, via Marcaht, alors, viens prendre les consignes chez moi, et réponds si tu en as envie<br /> <br /> bizzzz
C
wonderful card
S
trop belle ta carte<br /> vraiment tres jolie
F
samedi on donne rv au copines vers 12h devant le stand azza
Publicité