Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 avril 2008

une page pour Scrap'a dit

Kikooo mes visiteurs(euses) !

Cette semaine sur Scrap'a dit nous vous proposons de vous inspirer d'une affiche de cinéma... Vui, vui c'est moi qui avait choisis le sujet... bin ce ne fut pas facile mine de rien mais c'est un chouette exercice quand même. Voilà, pour voir le reste des réas de mes scroupines c'est par ici, peut-être y participerez vous ?

ce_que_je_sais

Merci de vos visites et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
C
superbe j'aime beaucoup ...je reste admirative<br /> bravo
S
trop belle, la photo, comme la page !!! ce style te va bien !! mais euh c'est quoi l'affiche de film ??<br /> saby presque blonde !!
S
super ta page freestyle, c'est très original!<br /> bises
A
euh... ote moi un doute : c'est toi sur la photo non ?<br /> <br /> parce que si c'est ta fille, c'est ta photocopie !<br /> <br /> en tous cas ta page est très belle, pas facile comme challenge.
Publicité