Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
25 avril 2008

Encore une carte

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Il fait beau enfin ! En attendant que mon petit se réveille de sa sieste et avant d'emmener ma grande chez le Doc je vous montre ma petite carte Magnolia faite pour la 50me de Carte Maniak'. Allez ça se fête la 50me non ? Filez donc chez les carto-maniaco créatrices ( LOL ) leur souhaiter une bonne continuation !

on_pense___toi

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
très belle interprétation !! J'aime beaucoup<br /> <br /> (j'ai oublié de faire la mienne cette semaine !)
M
Ah ces magnolias... Ca te rend une carte magnifique.<br /> Bravo
C
Elle est extra!!
M
Adorable!! j'aime beaucoup, bravo!
R
C'est gentil ça de nous souhaiter une bonne continuation ! Très jolie carte, belle interprétation du sketch. J'aime beaucoup l'idée de la bordure petites croix...
Publicité