Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
3 mai 2008

Pas de scrapday pour moi... Mais !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Le Scrapbooking day 2008 ? Bin je n'aurais malheureusement pas le temps d'y participer pour cause de bébés et leur maman nécessitant des soins mais je m'en souviendrais parce que c'est la veille que Miss Ness de Scrapdéfis m'a sélectionné pour être une Défi-Girl ! Je vais donc rejoindre l'équipe de ce super blog plein de peps et qui propose tous les jours des défis motivants.

d_fi_team

Mon 1er défi serra en ligne mardi sur Scrapdéfis !

Merci Miss ness !

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment génial! Et amplement mérité. Je suis sûre que tout se passera bien et que tu nous fera rêver avec tes créations magnifiques. Je suis impatiente! A bientôt, iSa
S
super! toutes mes félicitations!
E
Super miss ; félicitations !
C
Félicitation à toi<br /> bravo
A
wow félicitations !!!
Publicité