Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
7 mai 2008

1 ere !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Bin voui c'est une première car la petite page que je vous montre à été crée pour la mission 12 de la Défi team chez Scrap Défis. C'est une page toute simple faite avec le kit du mois dernier de la malle à scrap et d'après un sketch de Miss Ness.

Allez donc faire un tour chez elle pour voir les réas de mes scollègues de Dt et pour en prendre plein les mirettes sur les trouvailles et les défis proposes par le blog... le sketch s'y trouve !

Copie_de_mon_petit_gaby_d_amour

Je vous remercie de vos regards et des mots que vous me laissez !

Publicité
Commentaires
V
trop beau le gabinounet<br /> (euh ta page aussi est très belle) mdr
S
elle est super super belle!
G
Superbe ! Superbe !<br /> Bisous<br /> Géraldine
V
Bravo pour ta page ! Ton petit bout est trop craquant et il a vraiment un sourire et des yeux de charmeur. Superbe ! Bises. Val.
V
trés jolie page <br /> AIR DE VINTAGE !!!!
Publicité