Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 mai 2008

un mini pour Scrapdéfis

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Nous avons relevé, mes scropines de DT et moi, la 13ème misson que nous a confié Miss Ness sur Scrapdéfis. A savoir un mini tout kiki ne devant pas dépasser 6 à 8 cm... Voici le mien et pour aller voir ceux de Tweety, Ed, Alexandra, Miss_marple, Titesnoop et Dridrine c'est sur Scrapdéfis !

mosaic8523252

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
wow il est tip top
M
sympa ce mini!!!!<br /> dis moi, je tai répondu ou pas pour l as que tu m a envoyé???????????????<br /> bises
S
superbe! avec cette taille, tu peux le monter en porte-clés ou le mettre facilement dans ta sacoche!<br /> bises
T
il est super! bravo :-)
Publicité