Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 mai 2008

une page pour Color your World !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Encore moi aujourd'hui pour vous montrer ma page faite pour le challenge rose et vert sur Color your world. Le vote a été mis en place et même si vous n'avez pas participé vous pouvez aller voter. Donc, pour aller voir les pages des participantes (vous allez voir : elles sont extras !) et faire votre choix c'est par ici.

En passant je vous montre ma page MDR !

tout_simplement_toi

merci de votre passage et de vos messages !

Publicité
Commentaires
V
magnifique<br /> j'ai beaucoup et la demoiselle est très jolie
F
quelle est belle !!!! je parle de ta princesse... et la page d'un romantisme terrible .. bravo !!!!
S
elle est super belle, j'adore la bordure que t'as découpée!
P
bravo, belle page !!!
Publicité