Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
26 mai 2008

une page pour Scrap'a dit

kikooo mes visiteurs( euses) !

C'est Lunnnnndi il y du nouveau sur Scrap'a dit !

Mes scroupines de DT et moi même vous proposons un petit concours.

Comme le dernier il s'agit de faire une page celons nos consignes. Voici ma page :

004

Pour voir les modalités du concours ainsi que les pages de Nad et de Marcath c'est sur le blog

Scrap'a dit !

Merci de vos visites qui font tant plaisir et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
olé chica !!!! tu sais quoi ? j'adore !! ce style pop free urbain un peu sali-graffiti, j'aime !<br /> et ce photomaton, tu es terrible ! soeur sourire on pourrait t'appeler :))))
S
nannnn ???? c bien toi ???? lol !!! j'adore cette page, elle est tonique !! bon je cour sur scrap'a dit, voir ce qu'il s'y passe !!!!<br /> bisou<br /> saby
A
géniale, très free style ça te va super bien !!!
C
Page très originale :)<br /> Bravo ;)
S
ta mise en page est super originale, j'aime beaucoup et la photo maton... super sérieuse!
Publicité