Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
29 mai 2008

Une Rose-Moka une !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le 15me défi chez ScrapDéfisScrapDéfis. Il fallait créer une page en utilisant les couleurs marron et turquoise ainsi que du journaling à la main. Marron et turquoise ? C'est des couleurs que l'on retrouve chez Rose Moka bien sûr !

mission_15

Pour voir les pages du reste de la DT et vous laisser tenter par ce défi et bien d'autres c'est par ici !

Vous avez reconnu le sketch ? Non ? Allez donc voir chez Pencil Lines où notre Michou internationale donne le "LA" pour ce 86me sketch !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaire que je ne me lasse pas de lire !

Publicité
Commentaires
M
ooooo mais je l'avais loupé cette page !! elle est canon !!!!!! j'adore !!!!!!!<br /> bisous ma belle !
B
très sympa ta page.<br /> Félicitation
S
elle est superbe ta page! j'adore la mise en page!
Publicité