Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
29 mai 2008

... j'ai gagné !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Quoi qu'elle a gagné la tite Limaye me direz vous ?

Un challenge dites voir ! SiiiiiiiSiiiiiii, le challenge de mai sur 123 challenge. Après un bras de fer avec 3 autres finalistes que l'on arrivait pas à départager et pour cause les pages des filles étaient SUPERBES.

Bon je suis encore toute chose moi : c'est la première fois que je gagne quoi que ce soit dans la scraposphére. Je remercie toutes les filles ayant voté pour ma modeste réa. Je vous montre la page, c'est une page Freestyle, un signe vous croyez ?

001

Merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale!!! BRAVO!!!!
F
YESSSSS KOUPINE !!!!! quelle page geniale !! aussi rigolote que toi :))) et couronnée de succès, que demander de plus ! kèsketa gagné hein ????
P
je corrige, ça dinne pas mais ça donne
P
Super ta page!<br /> <br /> ça dinne un avant goût de vacances!(ji ji....)
S
félicitations! super cette page!
Publicité