Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
8 juin 2008

Taguée !

Un tit tag de Super Béa !

Voici le règlement :

a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée.

b) Présenter le règlement sur mon blog.

c) Répondre aux 6 questions.

d) Taguer 6 autres personnes.

e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs.

1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT : ?

2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS : le chocolat, la semoule... pft kro dur de choisir !

3) MA RECETTE FAVORITE : la tarte au citron (meringuée de préférence LOl !)

4) MA BOISSON DE PRÉDILECTION : Le coca light !

5) LE PLAT QUE JE RÊVE DE RÉALISER : La paëlla car je suis une bien mauvaise Hispanique !

6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE : L'entrecôte à l'époisse d'un certain restaurateur de semur en Auxois

Voici les 6 blogueuses que j'ai choisi de taguer à mon tour !

. Marcath

. Claudia

. Nad

. Flamenco

. Ness

. Françoise

Publicité
Commentaires
C
trop fatiguée pour répondre ce soir<br /> une journée Jet ski et une série acro-branche ont eu raison de moi<br /> je vois ça demain<br /> bizzz
Publicité