Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
13 juin 2008

chalenge 17 chez color your world

Kikoo mes visiteurs (euses !)

Comment va par chez vous ? Ici c'est scrap au ralenti... pas trop d'inspiration ni de temps. Un petit coup de mou aussi que j'ai essayé de faire passer en participant au 17me challenge de color your world. les consignes étaient de scraper une page en noir et blanc avec une touche de couleur. Pour moi la touche de couleur sera verte et hop une tite page sur ma fifi et sa happy face(ittude), faite d'après le 88me sketch de Pencil Lines

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

Limaye_Challenge17

merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page a la fois simple et pleine de tendresse<br /> bravo
A
superbe!!!!!je ne vois pas d'autre mot!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com<br />
N
CROP CROP BELLE TA PAGE MISTINGUETTE<br /> <br /> CH'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME TU DIS SI BIEN .<br /> <br /> Scrapbizouilles de ta NSP
S
comment ça un coup de mou ???? t'as pas l'droit !!! moi je l'aime beaucoup cette page, particulièrement l'association des couleurs !!<br /> bises<br /> saby
A
j'adoore!! très belle page!
Publicité