Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
5 juillet 2008

Une nouvelle !

Kikoo mes visiteurs (euses ) !

Aujourd'hui j'ai une tite nouvelle à vous annoncer... Rien que le dire je suis toute chose car c'est une grande première pour moi.

Je vais animer un atelier lors de la Grande Crop de Scrapdéfis !

Ca se passe à Bretigny sur Orge, le fief de Ness le 1er novembre 2008. Je serai au côtés de Ness : l'organisatrice,Taillefine, Safo et PoupetteVal.

Voili-voilouVoili-voilou, j'espère être à la hauteur !

Pour plus d'infos suivez donc la bannière à gauche !

Affiche_crop

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
coucou LIMAYE !<br /> <br /> Voilà ma page de la crop d'hier est terminée, si tu veux la voir elle est sur mon blog...<br /> <br /> Merci beaucoup de ce beau moment, j'ai vraiment beaucoup aimé et tu a pleins de bonnes idées et une douceur dans ta façon d'être que j'adore !<br /> <br /> Merci encore<br /> A très bientôt<br /> <br /> Janeiro
C
ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!<br /> Bravo bravo, c'est mérité !!!
M
La class !!!<br /> Ben c'est génial et tu vas proposer quoi ?
S
super! c'est génial!
F
OH LA LA !!! mais tu prends sacrément du galon ma belle !!!<br /> bravo !
Publicité