Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
10 juillet 2008

la dernière de juillet !

kikoo mes visiteurs (euses) !

je marche au ralenti en ce moment, les vacances sont proches et les préparatifs m'occupent bien ! J'ai quand même participé au dernier défi que m'a lancé Flamenco sur Scrap'a dit. elle voulais connaître le héros de mon enfance... allez je vous le montre :

001

c'est une petite page faite avec les KITS DE SOMNI.

d'après un sketch de chez Pencil Lines

Pour aller voir la réa de Flamenco à qui j'ai demandé de scraper... ses pieds... c'est par ici !

Bises, merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
hihihi !!!! je crois que nous sommes de la meme generation !!!!<br /> très jolie page en tout cas !!<br /> bizzzz sophie77
S
capitaine flam, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit...capitaiiiinne Flaaaam...ah que de souvenirs en voyant ta page! et t'as une frimousse adorable!
B
bonne vacances ma choute !! à bientôt ! jolie page :)
P
bonne vacances ma belle ! profites en un max !!!
A
i love the stitching on this layout, loevly!<br /> anna x
Publicité