Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
1 septembre 2008

C'est reparti sur Scrap'a dit

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Bon bin l'été est fini... c'est la rentrée : faut se rendre à l'évidence LOL !

chez Scrap'a dit nous avons décidé de jeter un dernier coup d'oeil en arrière et d'évoquer ce qui nous manquera tout au long de l'année et que nous n'avons qu'en été.

J'ai choisi de scraper la photo de ma soeurette et de ma fifi. Bon, okay ma soeur je peux la voir aussi pendant l'année mais pas aussi longtemps qu'en été car elle habite aux Asturies, en Espagne... pas la porte à côté quand même : enfin pour prendre l'appero ensemble c'est plus compliqué vous l'admettrez !

Oh hé et puis allez voir sur le blog, nad a carrément scrapé son chat (trop forte la Nad moi je dis !)

Limaye

Ma tite page est faite d'après le sketch de cette semaine sur CSS

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'adore tes réas !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking<br /> et je serais ravie de t'y accueillir. Voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
S
trés jolie cette page, dis donc Laura, on dirait toi en plus jeune, la meme bouille que sa mère !!!<br /> bises<br /> saby
L
Superbe page !!<br /> J'adore la page de fond en timbre !
C
l'intensité qui se dégage de cette page est à couper le souffle, bravo, elle est magnifique
S
Salut la miss,<br /> <br /> Superbe page et surtout bonne rentrée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Publicité