Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
13 septembre 2008

la star académie... de la femme parfaite !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre une tite page faite pour le challenge du week-end sur La liste de Juliette. Les modés, fraîchement élues sont super motivées et nous ont concocté pas mal de cours à suivre et de devoirs à rendre... pas sûr que je puisse rendre les copies à temps, j'aurai donc une mauvaise note mais ce n'est qu'un pli à prendre LOL !

Je me suis laissée tenter par le devoir de la 7me classe à savoir :

Réaliser une page bucolique parsemée de papillons, de libellules, de chouettes et d'oiseaux.

002

Vous croyez que la maitresse se rendra compte qu'il n'y a ni libellules ni oiseaux ?

Merci en tout les cas de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
absolument superbe !!!
R
jolie page!
M
Hi hi! On s'en fiche ta page est très réussie!!!
L
très très jolie
M
Tellement elle est belle ta page, elles fermerons les yeux sur l'oubli des zozios et autres libellules!<br /> Qu'est-ce qu'il a poussé ton bout de chou! <br /> Bizz
Publicité