Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
25 septembre 2008

mission 25 relevée !

kikoo mes visiteurs (euses) !

Cette fois-ci je vous montre la page faite pour la 25me mission de Scrapdéfis à savoir faire une page sur le Petit bonheur qui change la vie. Bon c'est vrai que là, sur le coup, je ne suis pas très originale mais c'est pourtant bien le bonheur qui change la vie : Nos enfants !

Voici donc la page avec les papiers Sassafras des Kits de Somni

001

Ne tentez pas de régler votre moniteur nous contrôlons les verticales et les horizontales...

...Non sans rire les couleurs ne rendent pas bien du tout mais c'est tout ce que je peux faire avec un temps aussi maussade.

Merci beaucoup de vos visites et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
D
superbe page<br /> merci de ton passage sur mon ptit blog<br /> a bientot<br /> didi
S
elle est super belle même si le soleil n'est pas de la partie!<br /> bises
L
très jolie page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
V
petit bonheur, grand bonheur : nos enfants c'est juste Le bonheur !
M
On voit quand même que ta page est superbe!
Publicité