Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
2 octobre 2008

une tite page

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je ne relaye aucune info (qui à dit "a bon ?"). Je vous montre la page que j'ai faite 'après le sketch de Flamenco pour Scrap'a dit. Une tite page qui ne rends pas du tout (du tout) comme je l'aurais souhaité... Plus je la regarde plus je me demande ce qui coince... Bon, en tout les cas la voilà. je finirai bien par découvrir ce qui me gêne. LOL !

001

J'en profite pour vous dire qu'il y a un ti concours sur Scrap'a dit, sponsorisé par la malle à scrap !

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie ta page!
F
Trop belle ta page !
S
ben je la trouve superbe !!!! juste peut etre j'aurais ecris un ti journaling sur l'etiquette sur le coté (mais ça ce n'est que mon avis) !!<br /> je file voir le challenge sur scrapadit !<br /> bizoute<br /> saby
Publicité