Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
12 octobre 2008

Un jeu !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires, vos mails et vos messages d'hier. J'ai reçu plein de petites (et des grandes aussi) attentions à l'occasion de mon anniversaire. Merci tout le monde je suis toute z'émue encore !

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer. Je suis venue faire le petit jeu de la mosaïque qui circule dans la blog'osphére. Je l'ai trouvé chez Nathalie C et bien que moi non plus je nai pas été taguée je me suis prise au jeu quand même !

Voici les questions auxquelles il fallait répondre :

1. Quel est ton prénom ? Marie-José

2. Quel est ton met préféré ? Le Couscous
3. Quel est le nom de ton école secondaire ? Pierre de Ronsard

4. Quelle est ta couleur préférée ? Le marron

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? pfft... aucune en particulier mais je vais dire Orlando Bloom pour ses rôles épiques et moi j'aime bien les chevaliers, les elfes et autres pirates.

6. Ta boisson préférée ? Le Coca Cola

7. Destination de rêve pour des vacances ? J'aimerai beaucoup partir visiter les terres Celtes : Un Celtic tour à la rencontre des ancêtres de la Galice.

8. Ton dessert préféré ? La tarte au citron meringuée

9. Que voulait devenir quand tu allais être grande? Styliste

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie ? La liberté
11. Un mot pour te décrire ? Tête en l'air, incontestablement !

12. Ton pseudo sur Flickr ? Limaye2

Voici ce que donne ma mosaïque faite sur FlickR

mosaic4742384

Et voici comment faire :

[Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de BighugelabsBighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.]

Certaines en on fait une page de scrap... intéréssant non ?

Merci de votre visite, bonne fin de week end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
trop chouette<br /> ravie de mieux te connaitre<br /> il est décidemment sympa ce petit jeu<br /> Bises<br /> nath
Publicité