Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
23 octobre 2008

Une page

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour illustrer le 29 challenge sur Scrapdéfis. Une page en Basic Grey, Pink Paisley et pour les sosio je ne sais plus !

Mes scropines ont fait de belles pages faut aller voir ça ICI !

001

La qualité de le photo n'est pas top mais il faisait tout moche mardi dernier dans le 93 ! C'est domage on ne vois pas que les fleurs et l'oiseau sont découpées puis fixés au skotch 3D du coup !

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
P
génial!!! j'adore l'harmonie des couleurs!!!
N
a*do*ra*ble<br /> Bises<br /> nath
L
très jolies
M
J'adore ! Elle est super belle !<br /> Bises.<br /> MArie
T
Coucou Limaye,<br /> Je ne vois pas pourquoi tu dis que tes copines ont fait mieux ,moi de toutes c'est la tienne que je préfère.(d'autant plus que la branches de cerisier me rappelle trop les "sakura" japonais dont je suis une fana.)<br /> En tout cas j'adore.<br /> Bizzzzz<br /> Katou
Publicité