Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
28 octobre 2008

La ronde égoïste part 3

Kikooo mes visiteurs (euses) !

Nous revoici pour cette ronde égoïste du forum mixed média France où Françoise nous demande " LE BIEN-ÊTRE DE VOTRE MOMENT CRÉATIF". Pas de tenue préférée pour moi : mes vêtements du matin font l'affaire, pas de musique non plus : j'aime bien être dans le silence... quoi que ce n'est pas tous les jours le cas avec mon Gaby qui époumone sa joie de vivre toutes les 5 minutes LOL ! Pas de bougies ni d'encens spécialement allumés pour l'occasion. En fait, je me rends compte que je ne fais rien de particulier. Un café peut être mais pas souvent car je suis "Miss Cata" et je risque d'en mettre partout, en Mixed média c'est pas grave me direz vous LOL ! Par contre j'ai une jolie (si on écarte la fait d'être sur un parking) vue sur un arbre qui change au fil des saisons et qui l'été, abrite des piafs qui font l'ambiance.

arbre

Dans cette ronde vous venez de chez : clea

Vous repartez chez lili

Merci de votre visite et de vos gentils comentaires !

Publicité
Commentaires
T
bon finallement ça ressemble pas mal à chez moi<br /> ya pas mieux<br /> merci du partage
F
malgré ma frénésie de danseur turc, j'aime aussi ma "propre petite musique intérieure"... et ton arbre me plaît, tu veux bien le partager ?...
N
malgré le parking, ce petit cadre donne une vraie bouffée d'oxygène<br /> les couleurs sont à tomber<br /> Bises<br /> nath
B
jolie vue qui doit t'inspirer ou te faire r^ver, le nez dans les branches....
L
merci de ce partage...quel bel arbre en effet !!!
Publicité