Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
3 novembre 2008

1 ere !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Me voilà revenue de le crop du grand Scrapdéfis, organisé par Ness.

J'y ai rencontré plein de chouettes scrapeuses, alors impossible de les citer au risque d'en louper une (pas question de ça !). Je vous montre la page que je leur avait proposé :

003

A la finale, les pages des participantes étaient à tomber, chacune y avait apporté sa touche personelle et je ne vous dit pas les merveilles que j'ai vu !

J'ai adoré la journée et de ces moments de partage.

Je remercie Taillefine et Poupetteval pour le cour de Ch'ti accéléré, non franchement "eul prochain week-end j'pense bin qu'on vô aller dans le Ch'nord voir qu'o té minge biloute" (vous corrigerez si il y une faute lol !).

Merci aussi à Safo pour la technique de l'eau de Javel et sa page peps (qu'il me reste à finir).

Merci aussi à Ness pour l'organisation et l'animation qui a été suffisement gentille pour ne pas me gronder pour le retard ni pour avoir oublié mon sac en fin de journée... bé oué j'ai fait une entrée et une sortie remarquées LOL !

Merci de votre passage sur mon ti blog et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette page !
S
super ta page proposée!
M
Coucou<br /> <br /> J'ai adoré assisté a ton atelier...<br /> merci pour ta gentillesse et ta disponibilité<br /> J'adore ma page surtout pk j'avais jamais fait ce style et ca me plait bcp<br /> si tu veux voir ce que ca donne chez moi:<br /> http://minizi.blogspot.com<br /> bien qu'elle ressemble enormement a la tienne...lol<br /> bizzzzzzz
A
oh c'est une très belle page !
P
bravo pour la page!!!<br /> et pour le chti aussi!!!<br /> adé mes gins!!!
Publicité