Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
4 novembre 2008

La ronde égoïste part 4

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour cette ronde égoïste du forum Mixed Média France. cette fois ci Françoise nous demande de réfléchir à nos "SOUVENIRS".

Gardez-vous plein de choses ? vieux pull, premières dents, photos ?
- les regardez-vous souvent ? Y puisez-vous du réconfort, de l'inspiration ?
- ou éprouvez-vous le besoin de faire place nette ? les albums de photo vous dépriment ?

C'est l'un de mes plus grands défauts, celui pour lequel je me dit que j'ai un DH en or qui déplore et subit cette vilaine manie de tout garder. Il aime à dire que l'un des ses 4 matins on retrouvera le cadavre de Jimmy Hoffa dans mes affaires. Ma belle-soeur est plus catégorique elle  vous dira que je suis BORDÉLIQUE, elle qui prends un métre pour ranger ses t-shirts me gronde gentiment quand l'occasion se présente LOL !

Bien que j'essaye de me soigner et de faire régulièrement le tri sur ce qu'il est possible de garder et ce qui décidément n'apporte rien d'autre qu'un vague souvenir dont je peux me passer, il est une petite boite dans un coin de mon placard, ma boite à trésors, celle que je ne rangerais jamais !

J'ai été vous en extirper quelques échantillons... qui datent déjà de 17 ans... gloups ça date !

ronde_egoiste_

Ce sont des extraits de mon agenda scolaire 91/92.

. On vois ma bouille de l'époque (et mon zhom à fait une remarque qui me fait dire que finalement je le l'échangerait bien contre une formation à entre artistes LOL !).

. On vois aussi que j'avais déjà mon métier dans la peau.

. On sens une légères tendance à (déjà) aimer le hard rock et l'humour décalé.

. On note surtout que j'ai fâcheusement vieillit et que je ne me donne plus la peine de dessiner comme dans le croquis au crayon noir.

Dans cette ronde pas si égoïste que ça, vous venez de chez clea et vous repartez vers chez lili.

Merci de votre passage et de vos petits mots, bonne ronde égoïste !

Publicité
Commentaires
S
pouah pouah pouah la photo !!!<br /> meuh nan j'rigole !! t'as pas tellement changé !!<br /> bises<br /> saby
A
alors franchement non tu n'as pas vieilli. en tous cas tu n'as pas changé.
B
j'adore la référence à Hoffa!!!!!!!!!!<br /> et pour tes croquis, ça doit pas être si loin que ça le coup de patte, ça s'oublie pas; lol!!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
C
Excellent!!!!!
T
ah ben je savais bien que tu étais aussi sur mixed media!! d'ailleurs c'était par ton blog que j'y étais arrivée!!<br /> j'adore tes souvenirs.....comment elle te ressemble ta fille!!!whaouuu<br /> joli joli tout ça<br /> quant à mes "discours" par contre je suis incapable de redire la même en chose en public...<br /> timide à mes heures...hi hi hi
Publicité