Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
6 novembre 2008

Colors inspiration #29

Kikoo mes visiteurs (euses !)

Allez ce n'est rien que la 4me fois que j'essaye de mettre en ligne ce post... Suis un ti peu sur les nerf là ! cette satanée souris sans tapis de m....e a décidé de me faire des blagues !!!!! Si je savais installer l'autre ça fait longtemps qu'elle aurait appris à voler... Grrrr !

Je suis venue, à la base pour (tenter de) vous montrer une petite carte sur Halloween. Bon, je sais on a rangé les costumes et les décos depuis un moment mais c'est le thème que m'ont inspiré les couleurs de ce challenge car c'est bien d'un challenge qu'il s'agit.

Le 29 Colors inspiration chez kwernerdesign. Vous connaissez sûrement c'est la carteuse qui propose des vidéos de ses cartes sur son blog.

colors_inspiration

Et voilà ce que ça m'a inspiré :

002

Je ne suis pas sûre d'être dans les temps mais le principe m'a amusé !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires (que j'adore lire !)

Publicité
Commentaires
S
elle est géniale, j'adore!
M
ta carte est trop belle. Je ne savais pas que ce défi venait de ce blog. Merci pour le lien Limaye. et gros bibis à gabriel
J
Love this one! So vintage and chic.
L
C'est Bien!!!<br /> Sorry, not too good with frech... but just wanted to say great card!
S
trop mimi cette carte !!!<br /> bises<br /> saby
Publicité