Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
7 novembre 2008

Sleeping baby

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Il fait pas beau ici, tellement pas beau qu'on a même pas envie de mettre le nez dehors. Je vous montre une page tiens pour la peine... :+°

C'est la page pour le sketch de cette semaine sur Scrap'a dit. Allez donc y faire un tour il y a un concours pour gagner un lot de chez LG Brushes et découvrir les pages de mes scrollègues !

001

La photo n'est pas très belle mais il faut croire que je n'ai pas encore compris toutes les subtilité de mon bridge... Ou bien alors il préférait sont ancienne propriétaire LOL !

Bon bin voilà pour aujourd'hui, merci d'être passées me voir et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page naturelle ...<br /> bises
S
elle est superbe !!! du beau boulot !!!<br /> et Gaby est si beau !!<br /> bises<br /> saby
M
superbe page !!
F
Super chouette ta page ! J'aim ebien le carré de papier "un peu déchiré". Les couleurs sont belles.
N
Elle est très chouette ta page ! Et la photo du bébé... trop mimi !
Publicité