Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
11 novembre 2008

La ronde égoïste part 5

Kikooo mes visiteurs (euses) !

C'est mardi... et c'est la ronde des popotes le mardi sur le forum du mixed média France voyons !

... en manque d'inspiration...

Quand ça va mal, quand on n'a plus d'inspiration..., que tout n'est pas rose...

- vous pleurez un bon coup, vous serrez les dents, vous en parlez, vous allez marcher, vos claquez de l'argent, vous mangez, vous buvez, vous rangez...
- vous créez un mini-espace de paix avec bougies, parfums, bain...
- vous créez (écriture, patouille, musique)
- vous appelez maman, belle-maman... (ben voui, ça arrive !!!)
- vous allez voir les copines, voir leurs blogs

Moi je glandouille dans ces cas là, je végète, je contemple, je me pose sur mon balcon et je regarde les gens passer LOL ! la dernière fois j'ai reçu de la visite :

002

Pas mal hein !

J'ai pu l'approcher d'assez prés pour faire ce gros plan sans devoir utiliser le zoom. il est resté à me regarder un moment puis s'est envolé tranquilou se poser sur le voisin de mon arbre.

Dans cette ronde égoïste vous veniez de chez clea et vous repartez chez  lili .

Bonne ronde, merci de votre passage, de vos petits mots et de votre fidélité !


Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est mignon ce pti zozio !!!<br /> bises<br /> saby
F
alors nous serons 2 dans le club des contemplatives ;)
T
merci pour cette petite pose chez toi<br /> c'est un vrai bonheur que de savoir regarder autour de soi et lire des messages dans les petits riens qui nous entourent<br /> bravo à toi
C
Superbe photo,<br /> rester à rien faire et pourtant savoir saisir l'instant.<br /> Merci du partage.
R
un moment de bonheur!! un clin d'oeil à la vie que ce beau cliché !! merci ....
Publicité