Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
13 novembre 2008

la jounée de la gentillesse

Baloo : Ils vont le gâcher, ils vont faire de lui un homme...

Bin non, c'est pas obligé qu'on se gâche : on peut (tenter d') être gentils (presque) toujours.

Laissez donc un com à la suite de ce post et faites suivre ce blog to candy car j'ai décidé d'être gentille et de faire un ti cadeau à celui (ou celle) que la main innocente de mon fils va tirer au sort demain matin !

Et n'oubliez pas d'être gentils (aujourd'hui) tous les jours !

Publicité
Commentaires
S
moi suis toujours gentille façon hein que c'est vrai ???!!<br /> je voulais te dire que j'ai passé une super journée l'autre jour !!<br /> bises<br /> saby
J
Une journée de la gentillesse ? Je savais même pas que ça existait !...lol<br /> <br /> Ben moi aujourd'hui j'ai été gentille avec mes bourlets, j'ai résisté au gâteau au choco de ma copine...arrrghhhh...pô facile j'voul'dit moi !...<br /> <br /> Ca compte ça ou pas ?????...lol...<br /> <br /> Bizouilles la belle<br /> Janeiro
V
merci de ta visite... et en venant sur ton blog je me suis rappelé qu'aujourd'hui c'était le jour maudit de la "gentillesse". on peut dire que j'ai raté mon coup vu mon bernier message... je suis en dessous de tout!<br /> bravo pour ton blog très sympa et plein de fraicheur. à bientôt.<br /> ah oui! au fait: pour tout droit d'auteur sur l'expression "cerveau de lombric" je ne réclame qu'une pensée émue pour moi-même après chaque utilisation. normal.
E
oh mais je suis gentille tous les jours !!lol
M
...qu'il y avait 2 (malheureuses) cuilléres à soupe de whisky dans mon cake au chocolat... naméwo !<br /> LOL !
Publicité