Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 novembre 2008

Une page freestyle

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Je viens tardivement vous montrer une page assez freestyle. Elle a été faite pour un lift en chaîne sur totally scrap. Je me suis tellement bien éloignée de la précédente page qu'elles sont difficilement reconnaissables.

Who_make_me_happy

Voilà une page faite avec les papiers du kits de septembre de chez Kits de Somni.

Allez bonne soirée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
F
merveille de merveille.... j'adore !!
T
Salut!!!<br /> elle est belle ta page, j'aime bien quand on "patouille" tellement que ça change tout en fait!!<br /> elle était comment la page précédente??<br /> un bisou<br /> pour l'assiette faut que je m'y mette(mais en ce moment pas trop évident)<br /> un bisou(encore!)
S
super ta page!
A
super elle est géniale
Publicité