Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
17 novembre 2008

Cap !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Oui j'ai été cap ! Cap de scraper une assiette jetable... Késako ?

C'est Ness qui avait eu cette idée, quand nous avons remballé la salle du grand scrapdéfi. Elle nous à tendu à Taillefine, Poupetteval, Titebelette et moi une zolie assiette rose avec pour consigne de la scraper. Moi c'est fait, Taillefine avant moi et je vais donc aller rendre visite à Poupetteval pour voir. Titebelette a déjà prévenu que ça va être chaud les marrons mais je suis sûre qu'elle nous la ressortira de derrière les fagots un de ces jours ! LOL !

008

Vous pouvez  retrouver cette page sur Scrapdéfis car c'est aussi la mission 31 !

Merci de votre passage et de vos petits mots. A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
géniale !! c'etait une mission assez osée !!<br /> bises<br /> saby
A
salut limaye, bravo pour cette page, Fallait y penser <br /> biz
A
génial !!! fallait oser
M
Une jolie page, sur une idée rigolotte!
Publicité