Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
31 mai 2006

1er shakerbox

Je continue dans la série des 1eres fois, mais c'est un peu normal vu que je débute ! Il s'agit cette fois ci d'un shaker box fait dans le cadre du swaps permanent des 3 voeux sur le forum "le monde du scrapbooking". Barlie, puisque c'est elle qui a fait ses 3 voeux m'avait demandé quelques décos sur le thème de la mer entre autres un shaker box et voici le résultat. Il a été fabriqué avec l'emballage de recharges pour stylos plume, du Bazzil blanc des perles et un papier de fond galets ainsi que des perles en bois et de la cordelette style cuir bleue que l'on utilise habituellement pour faire des colliers, sans oublier un peu d'élastique orange. Le mot "plage à été découpé à la Quikuts. Ce shaker box à traversé les mers comme un shaker box thème marin bien élevé, pour arriver jusqu'au Canada, chez Barlie qui apparemment a été ravie de le reçevoir !

1er_shaker_box

Publicité
Commentaires
S
c'est pas trop mon truc mais c vrai que c original mais tu m'aurais demandé du sable ça aurait été encore mieux !!
A
j'aime beaucoup, je trouve ça super original
Publicité