Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
6 juillet 2006

1er Door Hanger

Voici le door Hanger que j'ai fait pour krotchinette pour le swap de juillet lancé par philema. J'ai utilisé du bazzil bleu et des papiers kelly Pannaci (je sais je vous saoule avec ça !). J'ai imprimé le sergé maison, la tite déco avec le toutou c'est du papier texturé recyclé, encré en marron et le toutou c'est un bouton donné par ma tite Saby. Le cadre et le mot "DODO" ont été faits avec de la pâte à modeler à cuire, j'ai modelé le tout et tamponné les lettres avant d'enfourner le résultat, j'ai eu un raté à mon 1er essai j'avais laissé trop longtemps le cadre au four, il est ressortit beige au lieu de blanc et les lettres sensées être bleues sont devenues vertes... La même teinte que ma tête quand j'ai vu ça ! Jai du décoller les lettres et en enfourner d'autres pour obtenir le bleu que je désirais puis j'ai laissé le cadre tel qu'el finalement beige biscuit c'est pas mal. Avec les mêmes tampons que le mot "DODO j'ai réalisé le mot "FAIT" à l'encre marron puis j'ai passé les lettres à l'utée une par une. Les ti cœurs sont des dies de quickuts faits avec... Du papier peint bleu donné par ma tite collègue puéricultrice Anna (Bin oué j'ai un fan club à mon travail !). La "petite roue" c'est en fait un bouton marron et blanc que m'a aussi donné ma tite Saby je l'ai fixé avec un brad fleur, j'ai trouvé le résultat très rigolo ! Les petits nounours Me to You ont étés adoptés sur internet. Voili-voilou vous savez tout !

door_hanger_krotchinette_facedoor_hanger_krotchinette_dos

Publicité
Commentaires
G
Très joli.<br /> J'adore la tendresse et l'harmonie des couleurs<br /> et toutes ces petites décos... <br /> SUPERBE !<br /> Bisous<br /> Géraldine
S
Oh c'est adorable ! :)
S
elle est trop top cette door hanger, mais ou vas tu chercher toute cette imagination et cette créativité ??? t'es pas possible toi !! j'tengage pour mes ateliers quand j'aurais ouvert ma boutique !!!! MAIS DANS LE SUD !!!
Publicité