Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 juillet 2006

Mes cadeaux à la scropine mystère

Voici mon  modeste cadeau pour la scropine mystère de la liste de Juliette Scrapbooking plaisir. J'avais commencé par le mini-mini album ou mini-mini tag de deux pages mais au vu de ce d'autres scropines ont réalisé je me suis dit que même avec des scrapbidules cela faisait bien mince comme cadeau. J'ai donc réalisé un "cd altéré" ou plutôt utilisé un cd comme gabarit pour faire une tite pancarte à mettre dans la voiture pour annoncer qu'une scrap-accro part en voyage ! En voyant mon désarroi ma fille m'est venue en aide et a réalisé un ti tag, perso je trouve le geste et son tag très touchants... Ma tite fifi a voulut aider sa pauvre maman, c'est trop mignon !

Mini_album_love_faceMini_album__love_ouvertMini_album_love_dosCd_alt_r__Scrap_accroTag_laura_scrap_bisous

Publicité
Commentaires
S
bravo ma tite lili !! ben j'ai vu ton mini album en vrai que je trouve toujours aussi ravissant mais le cd altéré, tu ne m'en avait pas parlé, i est géniale mais c'est l'idée que je trouve encore plus géniale, si mon hom était ok, j'en aurait bien fait un pour la semaine prochaine avant de partir, ce serait trop marrant de voir ça sur les voitures !! oh une scropine !!! en tous les cas il est trés réussi et un gros bravo et bisou à ma tite Laura qui marche à grands pas sur les traces de sa maman, il est génial ton tag laura !!
Publicité