Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
2 décembre 2006

Une page pour deux challenges ?

Voici ma nouvelle page pour le défi n°5 du 2ème tournoi sur le forum scrapday. Le challenge était de s'inspirer d'un sketch mais aussi d'inclure à la page de la couture, de l'écriture dymo et trois utilitaires de bureau. Pour cette page j'ai utilisé les papiers Basicgrey de la collection oh baby boy. Le sketch provient de chez scrapmaps. Au passage j'ai ajouté à cette page la ribambelle pour le challenge de la liste de Juliette... Ca compte les filles ou pas ?

Enzo_trois_ans_en_cr_che

defi5scrapmapbi9

Publicité
Commentaires
I
Ta page est tout simplement géniale !!
S
oh qu'elle es belle !! tu as trés bien su t'approprier le sketche !! suis fière de toi !!!
C
Tu t'es superbement appropriée ce sketche et j'aime beaucoup l'empreinte de la petite main;
S
belle page, belle réalisation, coutures, trombonnes , ribembelle.. pour moi c'est booooo.<br /> et les bouilles adorables ....<br /> bonne nuit <br /> simone
C
rhoooo, c'est trop mignon .... bravo !
Publicité