Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
15 janvier 2007

l'oiseau bleu

rougeole

J’ai été faire un tour sur le site de l’oiseau bleu, comme souvent depuis l’appel de Cath sur son blog. On y voit de belles pages comme toutes celles que nous avons envoyées à Eliza à l’attention de tous les enfants souffrant de panencéphalite subaiguë sclérosante, de beaux messages parmi tant d’autres, comme celui-ci :

41ième message Vendredi 12 janvier 2007, à 17H50
Message de Pierre-Alain Note : 10

Bonjour à tous, bravo pour votre site et pour tous les infos que j'ai pu y trouver concernant le ROR. Je ne connaissais pas le scrapbooking, je me suis dis " un truc de femme" eh bien oui, mais pas seulement ! Que les femmes sont généreuses !! Il n'y a que les femmes pour aller au bout d'un truc pareil, bravo à toutes ! en plus toutes ces pages sont très belles et je suppose qu'elles doivent être encore plus belles en vrai !! il n'y a pas de mots pour vous encourager et pour vous féliciter de trouver le temps pour tous ces enfants que l'on oublie trop souvent ... Bravo aussi à Eliza que je ne connais pas mais qui semble être une présidente extraordinaire pour soutenir toutes ces familles, continuez tous de faire les choses avec votre coeur, je reviendrais vous rendre visite souvent et qui sait, je me mettrais peut-être au scrapbooking !!!
Bon courage à tous et tous mes voeux de soutien pour votre action et d'énormes bisous à tous les petits oiseaux de l'association. Pierre-Alain

et on voit aussi que la mobilisation continue car l'information est relayée par les médias dans leurs journaux télévisés en plus de la campagne de sensibilisation menée par l'assurance maladie:

le 15 novembre 2006 par M6

le 9 novembre 2006 par TF1

Mais on apprend aussi de mauvaises nouvelles comme celle-ci :

35ième message Vendredi 29 décembre 2006, à 10H21
Message de L'Oiseau Bleu Note : 10

Un message de L'Oiseau Bleu :
Bonjour à tous, Le 26 décembre au matin, Aurélien nous a quitté, pour rejoindre nos oiseaux bleus. Nous pensons très fort à ses parents, Jean-Pierre (trésorier de L'Oiseau Bleu) et Annie. Nous les accompagnons dans leur douleur et le petit Aurélien sera toujours dans notre coeur. Courage à vous et à tous vos proches. La présidente.

Alors allez faire un tour chez l'oiseau bleu ou mieux assignez un lien vers le site sur votre blog et faites passer l'information autour de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité