Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
23 mai 2007

Ma merveille

Non je ne me suis pas perdue... j'ai eu mon ti bébé ! Du coup plus de scrap car l'allaitement m'a bien occupée puis mon petit Gabriel demandant énormément les bras me voilà dans la quasi impossibilité de scraper ( j'essaye d'apprendre avec les pieds !). Je vous montre donc ma merveille... qui a dejà UN MOIS. Bin quand je vous dit que cela fait un moment que je me suis mise au vert ! Je vois déjà venir les scropines m'enyeuler... je file !

Photo_030

Publicité
Commentaires
V
il est quand même à croquer ce petit bout de choux
G
il est mignon à croquer, bise à toute la famille...
C
oh lala mais oui, tu as raison c'est un ange !!!<br /> Il est beau comme un coeur !!! Moi aussi j'veux le même<br /> bises
C
Toutes mes felicitations ma petite Limaye, vous avez bien travailler, il est magnifique, tous pleins de bonnes choses pour vous.<br /> Gros bisous.<br /> Chrys.
S
oh la la !!!! comme il est mimi, je savais meme pas que tu attendais un ti bébé !!! félicitation !!!<br /> bises ! sophie77
Publicité