Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
31 août 2007

Un mini tout kiki

Je vous montre un mini fait pour le concours de scrapday. Nvini nous a fait tirer à la loterie les 10 consignes à respecter pour réaliser un mini album, en pus de la consigne obligatoire de créer soi même la structure de l'album et de sa taille : maximum 10/10. J'ai choisis de scraper mes loupiots avec le kit de Juillet de la malle.

Et vous pourrez trouver certains autres minis fais par les scropines du fofo

Lechatquitousse
9lune
Domi

Nvini
NiNi

Frédérique
Pimousse44

Myrtille
Algeroise 

Vero 

Icenalys
Krystel41
Giniew
Nany
Mamatitine
Bea la cigale
Lililali
Sevol
Christine
Zaboune 

Drop 

Publicité
Commentaires
C
Ton mini est plein de tendresse. Superbe!
M
Que belleo te quedo este proyecto y ese kit esta buenisimo, bellos colores todo!<br /> Bravo!
A
Superbe ton album! J'adorre!!! Et bravo pour tout ce que tu as fait derniérement, c'est extra!!!
M
Adorable ce mini. Félicitations...
S
il est tout simplement superbe et mimi ce mini, j'aime beaucoup<br /> biz
Publicité