Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
26 décembre 2007

Une tite page...

...De circonstance sur la 1re rencontre de Gabriel avec le papa Noël. Elle à été faite pour le tournoi de la seconde chance sur totallyScrap celons un sketch que j'ai trouvé un jour au hasard de mes voyages sur le net.

voili-voilou je vous montre la page !

Gaby_papa_No_l

Allez bye mes visiteurs(euses) et merci pour vos visites et vos ti coms qui font énormement plaisir !

Publicité
Commentaires
N
ben moi je la trouve extra ta page<br /> très féérique !<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
S
la photo est féerique et ta page est superbe !!! un beau souvenir pour pti Gaby !!!<br /> bises<br /> saby
A
oh là là elle est trop trop belle, l'athmosphère de Noel dans toute sa splendeur !!!
M
Superbe page !<br /> Très bonne année. Bises.<br /> MARIE
B
le petit Lavandounet au pays du Père Noêl ! bizOUX bonne Année MJO !
Publicité