Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
18 janvier 2008

Une tite page...

kikoo mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le concours "Scrap-anniverssaire" de Anna sévissant sous le pseudo de Annonyhm. Les consignes étaient de la dentelle, des papiers maltraités et de l'encre. Pour participer vous avez jusqu'au 31 janvier, rendez vous donc sur son blog pour lui envoyer vos réas et au passage vous en mettre plein les mirettes ! Bon ça suffit les blasblatages je vous montre la page :

002

Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime!!!!!!!!!!merveilleuse tres belle <br /> <br /> wouah j'aime !!!!!!!!!!
S
elle est super belle et remplie de tendresse, j'adore!
A
je ne commenterai pas ta page pour le moment mais je te remercie pour le "plein les mirettes" <br /> Bises
L
superbe page dans de très jolie couleurs!!!!<br /> la jeune fille sur la photo a un visage remplie de douceur!!! bisous
C
superbe cette page !!!<br /> j'adore !!!<br /> Bisous
Publicité