Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
22 janvier 2008

Même que j'ai été cap !

... cap de relever le défi de Ness sur son blog Scrap Défis, à savoir scraper une boite à crayons. Et comme ce matin j'avais devant mes noeils les crayons dans leur écrin de mes enfants (vous savez bien, ceux que l'on donne avec les menus enfants dans les restos !) pendant que je lisai le post de la Miss et bien je me suis dit pourquoi pas tiens ! Les enfants vont encore râler gentillement ou peut-être même se moquer de moi parce que j'ai scrapé leurs crayons LOL !

005

006

Publicité
Commentaires
C
et avec la musique en plus ; merci c'est un régal de venir te voir !!<br /> bises <br /> citron vert
N
géniallllllllllllllllllllll!!!! trop beau!!!!!!<br /> bizzzzzzz
B
cool !!! j'adore ! biz
C
sympa l'idée! elle est superbe cette boite à crayon, bravo!<br /> <br /> et merci pour ton com sur mon blog...<br /> <br /> bizzz
P
trop beau ! j'adore
Publicité