Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
4 mars 2008

Petits bonheur du nez...

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui sur le forum de Mixed Média France on nous demande de réfléchir sur notre petit bonheur du nez... Ah les odeurs, celles qui nous replongent dans notre enfance... Hop et c'est partit pour un petit voyage au coeur de mes souvenirs à moi. Tiens c'est incroyable comme cette ronde me ramène loin et si près à la fois

mosaic_bonheur_du_nez_2

Vous veniez de chez Sonia

Vous repartez chez Citron vert

Publicité
Commentaires
M
Genial cette id de petits bonheurs ;-)<br /> biz bon w e
N
Magnifique composition!!! Merci pour cette jolie ballade
V
Ah mais oui bien sûr, l'odeur de la cheminée et l'odeur des livres... tout un poème... en images.
M
super montage ! un survol parfait !!<br /> bizz
F
encore un bouquet de parfums que j'adore moi aussi<br /> ah!!! l'odeur deu chocolat miam
Publicité