Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
20 avril 2008

Une tite page our une grande gourmande !

Kikoo mes visiteurs (euses !)

C'est un chouette week-end ici... pas les grandes chaleurs mais suffisamment agréable pour que je regrette d'aller travailler... Sniff !

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour participer au book "gourmande" de Ness, la Miss manitou de chez Scrapdéfis. Et j'ai fais une page sur le Nutella bien sûr ! Mon péché mignon, le fléau de mes hanches, la hantise de mon taux de sucre... Bon j'arrête car de toutes façons ça ne sert à rien de tenter de me culpabiliser, chez moi ça ne marche pas !

envoy____Ness_book_gourmande

Voili-voilou merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
super belle ta page et sincèrement, je connais personne qui n'aime pas le nutella....hihihi
S
tiens c'est contagieux cette addiction ! <br /> pour mes 20 ans on m'a offert un pot de 3kg... ;-)<br /> j'aime bien les papiers et les petits commentaires !<br /> bonne continuation
A
je ne commente même pas... moi c'est pire, en tous cas ta page est super belle
M
hahaha !! bienvenue au club! !!!<br /> elle est super belle ta page ;)))<br /> bisouuuus<br /> Michou
T
j'adore ta page est vraiment magnifique
Publicité