Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
30 octobre 2008

j'aime mon teléphone

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite avec le kit de septembre des Kits de Somni.
Un kit bien peps !

Une page sur ma grande fofolle et sa "telephonemaniatelephonemania". Ce n'est pas qu'elle téléphone beaucoup c'est qu'il est souvent dans sa main et voila que je te prends en photo, que j'écoute de la musique, que je ne le prête pas à Gaby parce qu'il va baver dessus LOL !

002

C'était une petite page pour 123 Challenges où il fallait utiliser du papier de soie.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Scrap en folie http://www.scrap-en-folie.fr
A
kikoo notre hote !!!<br /> <br /> elle déchire ta page, vraiment trop belle
Publicité