Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
4 décembre 2008

Il est paru !

Re kikoo mes visiteurs (euses) !

Le deuxième numéro de Moments Scrapbooking est paru aujourd'hui et à en lire tous les posts des scropines l'ayant feuilleté il est sensas, alors il me tarde de l'avoir et de le découvrir aussi. Je vois sur la couverture qu'il y a aussi des chouettes albums... le tout rond notamment, m'interpelle !

moments_scrapbooking_2

Vous y trouverez une de mes tites pages... Mon ti Gaby est à l'honneur, vous découvrirez sur cette page qu'il tient beaucoup de choses de son papa... MDR ! LOL !

Picnik_collage

Voili-voilou à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
ahahah !! son papa ! j'espère qu'il est fier de son garnement :) bonnes fêtes Mjo ! pleins de bizoux
A
salut!!! j'ai découvert ton blog par le livre!! et félicitation pour ta parution ta page est toute mimi!! moi aussi j'ai été publiée avec ma page pensive!!!! en tout cas, très chouette ton blog!! biz!!!
J
wouaw ça a l'air chouette !.... Merci de l'info<br /> Bizouilles<br /> Janeiro
Publicité