Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 décembre 2008

Taguée !

Re kikoo mes visiteurs (euses) !

Me revoici aujourd'hui pour répondre au tag de ma scropine Marcath.
Elle me transmet le tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertissez sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière du tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici le TAG de ce mois-ci, simple et amusant en ce mois de décembre tellement chargé!

tagscrapzine

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais ?

Vu que Brad Pitt est overbooké et Oscar de la Hoya imprésentable je vais emmener mon DH... Idéalement j'aurais embarqué mes lutins mais faut pas que ce soit un plan "île déserte genre lost".

 

2. Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer ?

Même combat que Marcath : jamais sans mes binocles... Suis comme une taupe sans lunettes, je risquerais de confondre un varan avec un dragon de Comodo !

3. Qui ou quoi me manquerait le plus ?

Mes titis vont me manquer si je ne suis pas partie avec eux. Sinon ce n'est pas une question à poser à une scrap'addict, vous vous doutez de la réponse LOL !

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper ?

Si j'y suis avec Brad Pitt ou Oscar de la Hoya n'envoyez pas les secours z'inquiétez pas pour moi MDR !

5. Combien de jours je survivrais ?

Tout dépend des ressources de l'île mais avec un tant soit peu de bouffe je peux tenir longtemps, suis assez coriace comme fille !

Je transmets maintenant le tag à :

Flamenco (on va rigoler !)

Saby (qui n'y répondra pas !)

Françoise (qui ne s'y attends pas !)

Paisible (qui va sans doute nous emmener loiiiin !)

Ness (qui va nous surprendre !)

Titebelette (qui va faire un bond de plusieurs mètres !)

voilààà, c'était bien rigolo tout ça merci Marcath !

Publicité
Commentaires
T
ayé c'est fait!!!!!
N
coucou miss<br /> <br /> c'est fait ...<br /> <br /> scrapbizzzz
T
Hi hi hi,t'as raison j'ai rebondis !!!(nan me suis pas cognée!!)<br /> je ferais passer le tag ce week end!(pinaiz va être chargé le week end!!!)<br /> bisous et merci de m'avoir inclue dans les taguées!
F
coquine !!!!!!!!!<br /> heu toute seule sur une île avec brad pitt, suis partante moi aussi !!!!!!!!!!!!!
S
tu m'as bien fait rire avec tes réponses et merci pour ton com sur mon blog concernnat le mag, ça m'a fait très plaisir!
Publicité