Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
23 mai 2006

1er book of tags

Voici mon 1er BOT, il s'agit d'une scrapcommande de l'une de mes collègues pour l'anniversaire de sa maman. J'ai utilisé des chutes de papier Kelly Panacci et des brads provo craft ainsi que des rubans provenant de ma mercerie préférée, sans oublier les boutons de style ancien qui viennent de chez Truffaut Par contre pour ce qui est des tags, mon appareil numérique a décidé de tomber en panne de piles au moment de les photographier.... Grrr, je ne manquerais pas de vous les montrer dès que ma collègue les aura photographiés pour moi.

bot_c_line_face2bot_c_line_anniversaire2

bot_c_line_ouvertbot_c_line_dos

Publicité
Commentaires
S
sinon que j'adore completement on voit bien là ton esprit de créativité et ton gout pour les détails !! quel beau travail !! j'admire.
P
Je trouve ton BOT fabuleux, magnifique, sompteux que dire...y a pas de mot pour exprimer ce que je vois sous mes yeux !!<br /> J'aime bcp le rose et là je suis gâtée !!<br /> Un sacré travail qui mérite son commentaire <br /> Bizzz
Publicité